dans-un-changement-surprenant,-amazon-vend-desormais-des-films-dans-son-application-prime-video-ios

Dans un changement surprenant, Amazon vend désormais des films dans son application Prime Video iOS

Les utilisateurs d'iPhone et d'iPad peuvent désormais acheter et louer des vidéos d'Amazon directement dans Amazon Prime Video iOS et les applications iPadOS dans un renversement apparent d'une limitation de longue date dans les applications d'Amazon sur ces plateformes.

Les utilisateurs ont découvert les changements dans une mise à jour de l'application Amazon Prime Video iOS: l'application affiche désormais une fenêtre contextuelle informant les utilisateurs de la nouvelle fonctionnalité. Ni Apple ni Amazon n'ont encore annoncé de changement ailleurs.

Historiquement, Amazon Prime Video et certaines autres applications similaires étaient limitées à la consommation de contenu acquis en dehors de l'application. Ainsi, la version précédente de l'application Prime Video permettait aux utilisateurs de regarder des vidéos qu'ils avaient achetées sur, par exemple, le site Web d'Amazon, mais elle ne leur permettait pas d'acheter ces vidéos directement à partir de l'application. Et dans les cas où les développeurs d'applications proposent des achats intégrés, ces achats sont généralement effectués via le propre système de paiement d'Apple.

Lire les 3 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *