jumanji:-le-prochain-niveau-est-moins-frais-cette-fois-ci-mais-toujours-tres-amusant

Jumanji: le prochain niveau est moins frais cette fois-ci mais toujours très amusant

Jack Black, Kevin Hart, Dwayne Johnson, and Karen Gillan star in <em>Jumanji: The Next Level</em>. »></p>
<p class=Agrandir / Jack Black, Kevin Hart, Dwayne Johnson et Karen Gillan jouent dans Jumanji: The Next Level . (crédit: Sony Pictures)

La bande d'adolescents intrépides qui ont réussi à sortir d'un jeu vidéo il y a deux ans est de retour et fait face à une nouvelle aventure dans le jeu en Jumanji: le niveau suivant, le dernier épisode de la franchise populaire qui a commencé avec le film 1995 Jumanji . C'est une suite solide, suivant la même formule gagnante qui a fait son prédécesseur un si grand succès.

(Spoilers pour 1995 de Jumanji et 2017's Jumanji: Bienvenue dans la jungle ; spoilers doux pour Jumanji: le niveau suivant .)

La franchise a ses racines dans un 1981 livre fantastique pour enfants de Chris van Allsburg, sur deux enfants qui découvrent une planche d'aventure dans la jungle jeu avec l'avertissement inquiétant, « Ne commencez pas à moins que vous ayez l'intention de terminer. » L'adaptation originale 1995 du film a suivi de près le principe de base, bien qu'elle ait ajouté plusieurs personnages, notamment Robin Williams comme un adulte Alan Parrish et son amie d'enfance Sarah Whittle (Bonnie Hunt). Jeune garçon dans 1969, Alan trouve un jeu de plateau surnaturel appelé Jumanji et commence à jouer avec Sarah .

Lisez 11 les paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *