le-pixelbook-go-de-google-est-desormais-disponible-en-version-4k-haut-de-gamme-a-1399-$

Le Pixelbook Go de Google est désormais disponible en version 4K haut de gamme à 1399 $

The Pixelbook Go.

Agrandir / Le Pixelbook Go. (crédit: Valentina Palladino)

Le Pixelbook Go est la dernière balançoire de Google sur un ordinateur portable phare haut de gamme pour Chrome OS. L'appareil a été annoncé et expédié en octobre, mais uniquement les modèles milieu et bas de gamme. Comme repéré pour la première fois par Chrome Unboxed , la configuration haut de gamme de l'ordinateur portable est maintenant disponible pour 1 $, 399.

Le nouveau $ 1, 300 le modèle met à niveau le Pixelbook Go vers un 13. 3 pouces , 3840X2160 ( 331 ppi) LCD tactile, un Intel Core i7 – 8500 O, 256 Go de stockage eMMC et une batterie WH 56. Comme la version $ 999, vous obtenez 16 Go de RAM.

Ces spécifications sont super-exagérées pour exécuter un navigateur Web, mais rappelez-vous, vous pouvez maintenant exécuter des applications Android et Linux sur les Chromebooks, alors vous trouverez peut-être un moyen de faites-en usage. Si vous êtes vraiment préoccupé par les tâches non liées au navigateur Web, pour 1 $, 300, vous souhaiterez peut-être simplement acheter un ordinateur portable Windows, Mac ou Linux classique et ne pas vous soumettre aux restrictions de Chrome OS. Le Pixelbook Go a un joli clavier et un design de fond adhérent, mais il a surtout obtenu une note ferme de « moyenne » dans notre avis . Il y a peu de choses qui le distinguent de la concurrence.

Lire 1 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *