les-autorites-federales-recoltent-les-donnees-de-1-500-telephones-dans-le-plus-grand-mandat-de-renversement-signale

Les autorités fédérales récoltent les données de 1 500 téléphones dans le plus grand mandat de renversement signalé

You're not the only one looking at your phone's location history.

Agrandir / Vous n'êtes pas le seul à consulter l'historique des positions de votre téléphone. (crédit: Omar Marques | SOPA Images | Getty Images )

Les enquêteurs fédéraux essayant de résoudre les cas d'incendies criminels dans le Wisconsin ont récupéré des données d'historique de localisation pour environ 1, 500 téléphones qui se trouvaient dans la région, renforçant les préoccupations concernant la confidentialité à l'ère de l'Internet mobile.

Quatre incendies criminels dans la région de Milwaukee depuis 2018, comme non résolus, ont généré plus de $ 50, 000 de dommages matériels ainsi que la mort de deux chiens, Forbes explique . Pour tenter de trouver la ou les personnes responsables, des agents du Bureau de l'alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs (ATF) ont obtenu des mandats de perquisition pour recueillir des données sur tous les appareils de la région à l'époque.

Les deux mandats que Forbes a obtenus ensemble couvraient environ neuf heures d'activité au sein de 29, 400 mètres carrés — une superficie un peu plus grande qu'un pâté de maisons moyen de Milwaukee. Google a trouvé des enregistrements pour 1 494 appareils correspondant aux paramètres de l'ATF et a envoyé les données.

Lis 5 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *