les-nouvelles-limites-de-communication-du-temps-d'ecran-d'apple-sont-facilement-battues-avec-un-bug

Les nouvelles limites de communication du temps d'écran d'Apple sont facilement battues avec un bug

iOS 13 on an iPhone 11 Pro.

Agrandir / iOS 13 sur un iPhone 11 Pro. (crédit: Samuel Axon)

Un bogue dans iOS 13 .3 permet aux enfants de contourner facilement les restrictions imposées par leurs parents ou tuteurs avec la fonction Limite de communication dans Screen Time. Apple a annoncé son intention de résoudre le problème dans une future mise à jour logicielle.

iOS 13. 3 mise à jour publiée plus tôt cette semaine a ajouté la possibilité pour les parents de mettre en liste blanche les contacts avec lesquels leurs enfants peuvent communiquer. Les enfants ont besoin que les parents saisissent un mot de passe pour parler à quiconque ne figure pas sur la liste, à l'exception des services d'urgence comme 911. C'était la caractéristique phare de la mise à jour.

Hier, CNBC a publié un rapport détaillant un bug qui a permis aux enfants de contourner facilement les restrictions. Il s'avère que lorsque les contacts ne sont pas configurés pour se synchroniser avec iCloud par défaut, les SMS ou les appels provenant de numéros inconnus offrent aux enfants la possibilité d'ajouter le numéro comme nouveau contact. Une fois cette étape franchie, ils peuvent communiquer librement avec le contact.

Lire les 4 restants paragraphes | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *