the-last-of-us-part-ii-est-«presque-termine».-alors-pourquoi-est-ce-retarde?

The Last of Us Part II est «presque terminé». Alors pourquoi est-ce retardé?

Sony et Naughty Dog ont décidé de retarder The Last of Us: Part II « jusqu'à nouvel ordre » quelques semaines seulement avant un mois de mai prévu

sortir. Mais dans ce qui peut être une première dans l'industrie, ces entreprises disent que la cause du retard n'est pas un besoin de plus de temps de développement. Au lieu de cela, c'est à cause de ce que Sony appelle une « crise mondiale … nous empêchant de fournir l'expérience de lancement que nos joueurs méritent ».

Les jeux sont retardés tous l'heure , même peu de temps avant leur lancement prévu , afin de donner aux développeurs plus de temps pour peaufiner leur travail. Mais Naughty Dog dit qu'il est « presque terminé avec le développement » de The Last of Us Part II et « en train de corriger nos derniers bugs ». Un développeur anonyme de Naughty Dog a également déclaré à Kotaku que le jeu était «  presque terminé et prêt à partir . »

Le problème, semble-t-il, est d'obtenir ce jeu presque complet pour les joueurs potentiels de manière sûre et efficace. « Même avec la fin du match, nous étions confrontés à la réalité qu'en raison d'une logistique hors de notre contrôle, nous ne pouvions pas lancer The Last of Us Part II à notre satisfaction « , a écrit Naughty Dog dans un tweet . « Nous voulons nous assurer que tout le monde joue The Last of Us Part II autour du même temps, en veillant à ce que nous fassions tout notre possible pour préserver la meilleure expérience pour tous. Cela signifie retarder le jeu jusqu'à ce que nous puissions résoudre ces problèmes logistiques. « 

Lire les 7 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *