un-message-qui-donne-a-reflechir-sur-l'avenir-lors-de-la-plus-grande-fete-d'amnesty-international

Un message qui donne à réfléchir sur l'avenir lors de la plus grande fête d'Amnesty International

A sobering message about the future at AI’s biggest party

Agrandir (crédit: EFF )

Plus que 13,000 intelligence artificielle les mavens ont afflué à Vancouver cette semaine pour la plus grande conférence universitaire mondiale sur l'IA, NeurIPS . Le lieu comprenait un labyrinthe de stands d'entreprise colorés visant à attirer les recrues pour des projets comme un logiciel qui joue au docteur. Google a distribué gratuitement des balances à bagages et des chaussettes illustrant les vélos colorés que les employés conduisent sur son campus tandis qu'IBM offrait des chapeaux arborant la mention «I ❤️A 👁».

Mardi soir, Google et Uber ont organisé des soirées bien lubrifiées et sursouscrites. À un 8 houleux: 30 le lendemain matin, l'un des meilleurs chercheurs de Google a prononcé un discours avec un message qui donne à réfléchir sur l'avenir de l'IA.

Blaise Aguera y Arcas a salué la technique révolutionnaire connue sous le nom d'apprentissage en profondeur qui a vu des équipes comme lui obtenir des téléphones pour reconnaître les visages et les voix. Il a également déploré les limites de cette technologie, qui implique la conception de logiciels appelés réseaux de neurones artificiels qui peuvent améliorer une tâche spécifique par l'expérience ou voir des exemples étiquetés de bonnes réponses.

Lis 12 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *