une-poignee-d'enceintes-et-de-barres-de-son-sonos-sont-en-vente-aujourd'hui

Une poignée d'enceintes et de barres de son Sonos sont en vente aujourd'hui

A handful of Sonos speakers and soundbars are on sale today

Agrandir (crédit: Ars Technica)

Le Dealmaster d'aujourd'hui est caractérisé par une jolie petite vente sur les nouveaux haut-parleurs et barres de son Sonos. Les offres enlèvent $ 50 sur le Sonos One , Sonos One SL , et Sonos Beam , ramenant les haut-parleurs à $ 149, $ 129 et $ 349, respectivement. Cela lie les prix les plus bas que nous ayons vus pour le One et One SL et marque la plus grande remise que nous avons vue pour le Beam depuis qu'il est allé pour $ 319 le Cyber ​​Monday. (Le Beam est brièvement tombé à $ 299 le Black Friday la semaine précédente. ) Les prix de vente sont disponibles sur sur le site Web de Sonos et chez des détaillants en ligne tels qu'Amazon.

Avant d'aller plus loin, parlons de l'éléphant dans la pièce: Sonos a récemment été critiqué pour avoir annoncé la fin des mises à jour logicielles officielles pour une variété de ses anciens haut-parleurs. Il a également suscité la colère d'avoir forcé les utilisateurs à briquer ces anciens appareils s'ils souhaitaient échanger vers un haut-parleur plus récent, seulement pour inverser le cours du mois dernier .

A handful of Sonos speakers and soundbars are on sale today en vente aujourd'hui lancé entre 2017 – 2019 et fonctionne parfaitement avec tous les logiciels remaniés que Sonos a introduits dans sa gamme ces dernières années. Pourtant, c'est un problème auquel sont confrontés les haut-parleurs dépendants du logiciel et que les haut-parleurs «muets» classiques n'en ont pas. La ligne officielle de Sonos est qu'elle promet au moins cinq ans de support logiciel pour un haut-parleur après , il a cessé de vendre cet appareil directement, donc One, One SL et Beam devraient avoir une longue route de mises à jour logicielles devant eux. Mais, comme tout autre ordinateur, ils ont une durée de vie.

Lire les 4 paragraphes restants | Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *